Le lifting que subit l’un des logos les plus sportifs de la marque munichoise a de nouveau été traqué. Quelques photos espion intéressantes de la BMW M3 Facelift dans lesquelles vous pouvez voir ses nouveaux phares, et qu’elle arrivera en 2025 avec des nouvelles très importantes.

BMW m3 2023@BMW

Photos espion BMW M3 M Competition Facelift 2025

L’ensemble du pare-chocs a le même design que le modèle actuellement en vente, sans modification des grandes prises d’air, mais on constate que le capteur radar installé dans la partie inférieure du rein gauche “vertical” a disparu, de sorte que le les doubles barres horizontales sont désormais continues et n’ont plus de cassure. C’est un détail frappant, puisque cet élément se retrouve dans la M3 conventionnelle mais pas dans la M Competition, plus radicale.

@BMW

Les jupes latérales pointues restent intactes, tout comme l’arrière. Pour l’instant, car dans quelques mois son montage va évoluer et on verra alors des photos espion avec l’arrière camouflé, notamment les pilotes et le pare-chocs. Les groupes optiques ne changeront pas beaucoup plus par rapport aux versions normales de la Série 3, tandis que la défense présentera quelques nouvelles lignes.

La BMW M3 Facelift réduira les distances avec la M3 CS la plus radicale

Les techniciens de BMW M se concentrent désormais sur la mise au point du châssis, en apportant des améliorations pour le rendre aussi confortable que plus dynamique, ainsi qu’en testant le réglage généreux du moteur six cylindres TwinPower Turbo de 3,0 litres. 

@BMW

La firme allemande ne vendra qu’une des deux versions actuellement disponibles au catalogue, la M3 M Competition, avec transmission intégrale xDrive, transmission automatique sport à 8 rapports et puissance supplémentaire, passant de 510 CV à 525 CV. Mais, pour le voir dans la rue, il faudra attendre un peu plus d’un an, car il arrivera début 2025.

By admin