Après Audi et Skoda, Seat annonce 700 000 voitures affectées

seat

Après Audi et Skoda, la marque automobile espagnole de Volkswagen Seat fait également partie des marques du groupe touchées par le scandale. Près de 700.000 véhicules équipés d’un moteur diesel porteur d’un logiciel qui détourne les résultats des tests anti-pollution. ont été vendus dans le monde. Le nombre total des véhicules concernées est de 11 millions écoulés, avoue la maison Volkswagen.

Le porte-parole de Seat a indiqué que la marque est d’entrain d’évaluer le nombre de voitures vendues en Espagne. «les propriétaires des véhicules équipés de moteurs EA189 seront convoqués dans des centres techniques pour effectuer les révisions nécessaires. », a-t-il indiqué.

La marque automobile, rachetée par Voskswagen dans les années 1980, «a décidé de suspendre temporairement les ventes et les livraisons de tous les nouveaux véhicules Seat avec un moteur diesel EA189», a-t-elle précisé.

Rachetée par Volkswagen en 1980, Seat a pris la décision de ne plus commercialiser les voitures et a suspendu les livraisons de tous les nouvelles voitures Seat avec moteur diesel EA189.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>