Quelques pratiques d’usage pour un autopartage réussi !

partager

L’autopartage, c’est avant tout une communauté d’utilisateurs qui a fait le choix de mutualiser l’utilisation d’une flotte de véhicules pour faire des économies et se faciliter la vie !

Comme toute communauté, celle de l’auto-partage comporte quelques règles qui permettent à chacun de profiter d’un niveau de service équivalent et qualitatif pour le respect de tous. Avant votre 1ère location, nous vous invitons donc à prendre connaissance de ces règles.

Signaler les dommages

Avant de démarrer, n’oubliez pas faire le tour du véhicule et de reporter l’ensemble des dommages extérieurs et intérieurs constatés.

Ramener le véhicule à l’heure

Vous avez un imprévu de dernière minute ou une urgence? Appelez-nous sans attendre pour nous en informer pour voir si votre réservation peut être prolongée.

Laisser au moins 1/4 de carburant

Pour faciliter la location du prochain utilisateur, vous devez restituer le véhicule avec 1/4 de carburant minimum.

Garder le véhicule propre

A votre retour, le véhicule doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez trouvé : il doit donc être propre et garé à son emplacement attribué.

Ne pas fumer

Pour le bien-être de chacun de ces utilisateurs, la plupart des sociétés de location de voiture propose des véhicules non fumeurs.

Sécurité des animaux

Même s’ils sont très mignons, Junior, Idéifix ou Grisouille doivent être mis en cage pendant le trajet en voiture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>