Dacia Spring Extreme

Les électriques arrivent en masse, mais peu sont abordables pour le public. La Dacia Spring est l’un des modèles les plus sensés du marché. Son prix est son grand attrait, mais désormais, avec plus de puissance, il a aussi d’autres arguments.

Dacia Spring électrique : Performance avec un prix imbattable

Les voitures électriques coûtent cher, personne ne peut le nier, et c’est pourquoi la petite électrique de Dacia est en train de révolutionner l’industrie. Avec une approche urbaine et économique, la Dacia Spring 65 arrive pour donner une touche plus performante.

Dacia est connue pour ses voitures bon marché et raisonnables. Le Duster et le Sandero sont les voitures les plus vendues en Europe depuis de nombreuses années. Pour beaucoup moins que la plupart des produits intéressants et très rationnels sont obtenus. Aucune exagération, aucune stridence. Le tout soutenu par la logique, un design attrayant et un prix pratiquement imbattable. Le printemps a été sacré dans la catégorie, même si l’arrivée de nouveaux rivaux asiatiques ne leur facilite pas la tâche.

Pour maintenir l’attractivité et explorer de nouveaux acquéreurs potentiels, la maison mère a présenté en début d’année une nouvelle version de la petite Spring, la première voiture électrique de la maison. Appelée officiellement Spring 65, la figurine n’est rien d’autre que le résumé de sa puissance.

La nouvelle Dacia spring 65 : Nouveaux Logo et style

Eh bien, plus qu’un restylage, il s’agit en fait d’une nouvelle finition baptisée Extreme. Le logo du nom intégré traditionnel laisse place à une sérigraphie avec un D et un C ensemble, les seules consonnes de l’entreprise. Le nouveau logo est inséré dans une calandre redéfinie qui peut être complétée par deux nouvelles teintes : Lichen Kaki, une sorte de vert militaire, et Slate Blue

Les derniers détails sont complétés par des rétroviseurs extérieurs de couleur contrastée pour une touche plus sophistiquée et les habituelles roues de 14 pouces du Spring.

L’intérieur de la Dacia Spring

A l’intérieur, il n’y a pas non plus de grandes nouveautés dans la finition. Une fois de plus, le changement de logo concentre presque toute l’attention. L’ancien emblème est remplacé par le nom complet de la marque dans une police attrayante. Les mêmes touches esthétiques des rétroviseurs extérieurs peuvent être vues à l’intérieur. Des accents de cuivre qui augmentent de manière minimale le sens de la qualité perçue. La Dacia Spring est loin d’être la voiture la plus luxueuse du marché. Ses prix attractifs sont dus, dans une large mesure, à l’absence quasi totale de détails à l’intérieur.

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