Cela ne fait que quelques mois que la FIAT Panda a fêté ses quatre décennies sur le marché. La firme italienne a décidé de rendre hommage à un modèle aussi important, et maintenant Niels van Roij a également rejoint cette initiative.

Le Néerlandais est allé encore plus loin en affinant considérablement le précieux SUV, à un prix auquel vous penserez sérieusement. Les vrais et authentiques amoureux des classiques sont prêts à dépenser des sommes importantes pour la restauration de leurs propres modèles, mais aussi pour acquérir des créations vraiment uniques.

Fiat Panda 4×4 Piccolo Lusso

La Fiat Panda est l’un des modèles les plus spéciaux pour lesquels beaucoup soupirent, l’Italien a terminé quatre décennies sur le marché il y a quelques mois à peine, bien qu’il ne reste plus que le nom. Il y a quelques mois, nous vous avons montré un restomod basé sur l’utilitaire d’origine, vendu, et maintenant, le Néerlandais de Niels van Roij a présenté un one-off pour lequel beaucoup soupireront.

Le luxueux Fiat Panda 4×4

La Fiat Panda 4×4 Piccolo Lusso , basée sur la deuxième génération lancée en 1989, se distingue par sa peinture extérieure bleue inspirée de la mer qui atteint même les pare-chocs noirs typiques et la calandre caractéristique à fines barres horizontales, interrompue uniquement au centre par quatre chromes inclinés.

L’intérieur de la Fiat Panda 4×4 Piccolo Lusso est doublé de cuir bicolore

La Fiat Panda 4×4 Piccolo Lusso est réservée aux connaisseurs

Les roues en acier ont également été baignées de cette couleur, laissant la tranche blanche, ainsi que les rétroviseurs. Seul le bouchon d’essence ou le bord des fenêtres reste dans la traditionnelle couleur noire. La ligne de taille est ornée d’ un fin trait peint en marron se terminant dans l’aile avant par un emblème graphique typique du 4×4 Sisley.

Le luxe capte le regard dès que les portes s’ouvrent. Les panneaux sont recouverts de cuir cognac et blanc, tout comme le tableau de bord et le volant. Le tableau de bord analogique est original, tout comme les commandes de la console centrale avec leurs touches typiques et classiques. À l’intérieur de cette Fiat Panda, il n’y a pas d’écran numérique, gardant intacts les manivelles pour les vitres, les leviers pour ouvrir les portes ou les sacs rigides pour le rangement des portes. Les Néerlandais ont également habillé les sièges de cuir, avec des surpiqûres carrées décoratives qui s’inspirent de la forme carrée de la Panda.

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