Le lifting que subit le Hyundai Tucson a été chassé avec sa partie avant exposée. Une face avant qui offrira une image revue mi-2024 sur l’un des modèles les plus importants du constructeur. Dans cet aperçu, vous pouvez voir comment le SUV compact sud-coréen va une nouvelle fois conquérir le grand public.
2024 est l’année du SUV compact. La grande majorité des constructeurs se sont lancés dans la course pour présenter leurs dernières innovations dans cette catégorie de marché dans les mois à venir, et un grand nombre seront lancés sur le marché au cours de la première moitié du marché. Certains d’entre eux, comme l’Austral, sont déjà à vendre mais très bientôt ils auront de la concurrence et de très sérieux.
La quatrième génération du Hyundai Tucson en fait partie. Dans quelques mois, cela fera trois ans qu’il a été présenté , et la marque sud-coréenne a déjà accumulé quelques semaines avec des prototypes de test pour revitaliser un modèle aussi important qui a surpris le grand public lors de sa révélation. Les dernières photos espion du Tucson nous ont permis de vous montrer cet aperçu. Comme vous pouvez le voir dans ces recréations, elles ne seront pas une révolution et conserveront une grande partie de l’essence mais avec une touche encore plus moderne.
L’actualité du Hyundai Tucson Facelift 2024
La calandre à arêtes avant-gardiste a été remplacée par un nouveau cadre interne, bien que les extrémités fermées restent pour les feux de jour, tout comme les deux supérieurs à chaque extrémité , bien que ceux-ci aient été amincis. La firme conserve les carrefours principaux et les projecteurs d’autoroute aux extrémités du pare-chocs mais leurs boîtiers ont été redessinés tout comme la calandre inférieure du pare-chocs .
Maintenant, il a une forme trapézoïdale, accentuant davantage cette forme polygonale et, bien sûr, avec une nouvelle grille. Derrière, les changements seront mineurs. Hyundai ne renoncera pas à l’identité de ses pilotes, des photos d’espionnage révèlent qu’ils sont maintenus mais ils seront améliorés avec une nouvelle lentille plus claire et une lumière plus vive. La défense arrière présentera également quelques nouvelles lignes, juste de quoi donner un coup de jeune à l’ensemble.
Le Hyundai Tucson révisé mettra tout en œuvre en 2024
Le Hyundai Tucson recevra également un raffinement supplémentaire à l’intérieur, avec un système multimédia plus moderne doté de nouvelles fonctionnalités de connectivité, entre autres détails. La marque n’aime pas dépenser beaucoup d’argent pour ces revitalisations à mi-vie, et son offre de motorisations essence et diesel étant toutes électrifiées, elle va donc procéder à une optimisation des moteurs pour offrir une plus grande efficacité. Commercialisées en 2024, les versions HEV et PHEV seront également revues, notamment les hybrides rechargeables pour proposer une charge plus rapide, en même temps qu’une autonomie plus longue.