La troisième génération du Peugeot 3008 est toujours d’actualité. La firme française a changé les camouflages d’essai habituels pour des camouflages plus colorés qui, pour l’instant, roulent sur les routes françaises. Une nouvelle peau qui révèle plus clairement ses blocs optiques avant et arrière, que vous pouvez voir sur ces photos d’espionnage.

Un nouveau modèle de Peugeot 3008

Nul doute que la troisième génération du Peugeot 3008 est l’un des modèles les plus attendus de l’année. Le SUV compact français sera présenté à la fin de cet été, et d’ici là la firme française tentera le contraire de ce qu’elle faisait jusqu’à présent. Au lieu de cacher les prototypes d’essai, il les promènera beaucoup plus sur les routes françaises que sur d’autres dans la grande géographie européenne. Jusqu’à ce qu’il soit dévoilé, le nouveau modèle de la firme fera sans cesse l’actualité, comme Peugeot y est obligé.

@motor.es

Les Français ont sérieusement misé sur ce modèle, ils l’ont complètement transformé, abandonnant le style plus familier qui le caractérisait et ils sont prêts à le faire tester avant qu’il ne soit lancé sur le marché.

Le prix pour celui qui a été choisi parmi tous ceux qui ont chassé l’un des prototypes vêtu de ce camouflage spécial, un défi avec une tâche supplémentaire, celle de promouvoir le nouveau 3008 et de capter toute l’attention que le modèle mérite.

Le nouveau Peugeot 3008 dévoile ses détails, interdits jusqu’à présent

la marque a décidé de recouvrir la calandre, un oubli que l’on a pu voir exposé il y a quelques jours à peine, mais au contraire la forme de ses phares a été complètement exposée. Un fin triangle disposé horizontalement et d’où l’on aperçoit partir l’un des trois crocs caractéristiques, ainsi que arborant fièrement l’emblème de la marque française.

Reste à savoir si les deux phares seront réunis par un fin ruban lumineux ou s’il faut se passer de cette ressource stylistique de plus en plus utilisée par les différentes marques. De dos, nous pouvons également voir ses groupes optiques et, comme nous nous sommes déjà aventurés dans d’autres photos d’espionnage, nos soupçons sont confirmés. 

Les deux pilotes seront rejoints par une barre lumineuse qui s’illuminera avec la section centrale pour le troisième feu stop. Les barres lumineuses de position adoptent la conception inclinée caractéristique à 45 degrés.

La Peugeot 3008 veut être le protagoniste jusqu’à sa révélation

Avec l’intérieur “i-Cockpit” le plus moderne, et avec une offre complète dans laquelle il n’y aura pas de possibilité de choisir une version diesel, la firme française remplira les rues et autoroutes françaises jusqu’au 15 août, date de fin de la période du concours. L’heureux essayeur prendra le volant du nouveau 3008 en début d’année, peu avant sa commercialisation prévue au printemps 2024, avec l’arrivée quelques mois plus tard du nouveau e3008, premier SUV électrique de sa segment avec plus de 700 kilomètres d’autonomie.

By admin