Morris Garage a révolutionné le marché des voitures bon marché avec la MG ZS. Un SUV qui se démarque, entre autres, par son prix de vente. Il a su ébranler le règne de la SEAT Arona.

En 2024, la nouvelle génération du ZS sera lancée. Un changement de génération qui entraînera des évolutions importantes en matière de design, de technologie et de mécanique.

La MG ZS : La surprise sur le marché européen compétitif des voitures bon marché

Morris Garage a su révolutionner un marché traditionnellement dominé, entre autres marques, par Dacia. Son petit SUV à essence abordable réalise des chiffres de ventes extraordinaires. Ce modèle a su ébranler le règne de la SEAT Arona. Un rôle de premier plan qui devient particulièrement évident si l’on regarde exclusivement la liste des voitures à essence les plus populaires.

MG ZS 2024

La nouvelle génération de la MG ZS sera dévoilée en 2024

Morris Garage a mis le doigt sur la tête. Avoir un best-seller comme le ZS dans sa gamme est déterminant pour concrétiser ses ambitieux projets d’expansion sur le Vieux Continent. C’est pourquoi il ne laissera pas passer l’occasion qui se présente. Grâce au soutien du colosse chinois SAIC, la célèbre marque d’origine britannique a mis toutes les rouages ​​en marche dans le but de réaliser un projet ambitieux.

Le développement d’une nouvelle génération de la MG ZS. Le lancement de la nouvelle ZS s’inscrit dans un plan stratégique ambitieux visant à dépasser Dacia. Dans peu de temps, MG présentera une longue liste de nouveaux modèles. Une nouvelle que nous connaîtrons d’ici fin 2024.

La nouvelle génération de la ZS fait partie de ces nouveautés. Si l’on laisse de côté le Royaume-Uni, où la MG3 est disponible, la ZS est la voiture d’entrée de la gamme MG et détient donc le titre primordial de modèle le plus abordable et, précisément, le moins cher.

@motor.es

MG ZS 2024, un SUV abordable labellisé ECO grâce à la technologie hybride

Que sait-on de la nouvelle MG ZS 2024 ? La marque elle-même, et plus particulièrement de hauts responsables comme Guy Pigounakis, directeur commercial de MG, diffusent des informations au compte-goutte.

Cependant, certains des événements survenus au cours de la dernière année nous permettent de faire la lumière sur les principales clés qui marqueront l’avenir le plus immédiat de « la poule aux œufs d’or » de Morris Garage.

En août 2022, la nouvelle MG VS a été présentée loin des frontières européennes . Un SUV abordable doté de la technologie hybride auto-rechargeable (HEV) destiné à la Thaïlande. Un modèle qui a déjà marqué la direction que suivra la nouvelle ZS. Quelque temps plus tard, une fuite révélait le renouvellement attendu du ZS.

L’un des principaux doutes qui reste sur la table concernant la nouvelle génération du ZS est de savoir si MG maintiendra (ou non) la version thermique non électrifiée. Sachant que la réglementation Euro 7 approche à grands pas, il est assez difficile de penser que MG puisse se permettre de commercialiser un SUV compact sans aucun type d’hybridation. La MG ZS HEV remplacera-t-elle la MG ZS essence ? Nous ne pouvons pas l’exclure.

By admin