La nouvelle MINI Hatch à combustion tarde à attendre, malgré le fait que son développement est plus qu’avancé. Le bon moment pour commencer à tester la variante cabriolet. La nouvelle MINI Cabrio 2025 a déjà été traquée camouflée lors de ses premiers essais et photos espion, un modèle qui gagnera en attrait lors de sa présentation à la fin de l’année prochaine.

Nouvelle MINI Cabrio 2025 : Bientôt sur le marché

MINI a déjà présenté la variante électrique de son véhicule utilitaire trois portes et a même commencé à la commercialiser sur certains marchés européens. La firme d’Oxford a préféré lancer d’abord le modèle zéro émission et, ensuite, le modèle à combustion sur lequel elle travaille encore depuis un certain temps, mais qui est à un stade de développement avancé et pratiquement dans ses phases finales.

@motor.es

A tel point que le réglage est tel que la variante de carrosserie la plus exclusive de la gamme est déjà apparue, celle de la MINI Cabrio.

Ce sont les premières photos espion du cabriolet qui, une fois de plus, parviendront également chez les concessionnaires et, comme vous pouvez le constater, il ne manque aucun détail de production. Bien que le camouflage recouvre toute la carrosserie, on aperçoit très timidement ses phares modernes, ainsi que ses feux arrière ou son pare-chocs bulbeux avec un seul pot d’échappement au centre.

Photos espion MINI John Cooper Works Cabrio 2025

L’un des détails clés de ce prototype, avec les étriers de frein rouges et les grandes jantes en alliage placées aux extrémités de la carrosserie, prouve qu’il s’agit de l’une des versions les plus sportives de la gamme, la John Cooper Works. Les photos espion montrent également un détail particulier que nous avons vu dans d’autres unités du modèle à toit fermé : les sièges avant sont recouverts d’une housse, nous empêchant de voir son design et sa finition.

Mais dans l’ensemble, ce qui est plus que clair, c’est que la sportivité innée du modèle MINI est parfaitement préservée. Connu en interne sous le nom de « F67 », il s’agit, comme la MINI 3 Portes, d’un profond remodelage du modèle actuellement en vente, tant sur le plan esthétique que technique . Le petit cabriolet Premium, l’un des modèles les plus vendus en Europe, au Royaume-Uni et aussi de l’autre côté de l’Atlantique, aura trois versions mécaniques, celles de la Cooper , de la Cooper S et du protagoniste de ces images intéressantes, la John Cooper travaille.

La nouvelle MINI John Cooper Works Cabrio, un cabriolet de 250 ch

La nouvelle MINI Cabrio sera présentée dans un peu plus d’un an. Alors que les deux premières versions arriveront début 2025, pour la Cooper JCW il faudra attendre la fin du printemps de l’année prochaine

Le constructeur maintiendra la même gamme de versions actuelles avec un moteur essence TwinPower Turbo pouvant atteindre 250 ch de puissance maximale, un trio qui ne sera disponible qu’avec une transmission automatique à double embrayage à 7 rapports. Celle qui ne se répétera pas sera la version inédite 100 % électrique de l’actuel Cabrio.

By admin