La nouvelle génération du Nissan Kicks est de retour, et cette fois, dans le sud de l’Europe. Quelques photos d’espionnage intéressantes qui démontent complètement la théorie selon laquelle il s’agit du troisième opus du JUKE européen primé grâce à un détail plus qu’éclairant.

La deuxième génération du Nissan Kicks revient dans l’actualité. Le petit SUV de la marque japonaise destiné aux États-Unis a de nouveau été chassé lors de tests dans le sud de l’Europe avec un camouflage plus léger. Depuis le printemps dernier, lorsqu’on l’a vu pour la première fois , les grands tissus noirs ont disparu et c’est désormais le vinyle habituel utilisé par les marques dans leurs prototypes qui recouvre la carrosserie d’un modèle qui a été confondu avec un entièrement Nissan JUKE.

Accessoires et design Nissan Kicks

Il y a quelques mois, nous avons déjà analysé les principales différences dans la structure de la carrosserie, mais grâce à ce nouveau camouflage, nous pouvons déterminer une fois de plus que nous sommes face à des photos espion du nouveau Nissan Kicks 2025.

Les proportions sont pratiquement les mêmes entre les deux modèles Nissan, mais l’extrémité du phare avant gauche apparaît légèrement découverte et on voit clairement qu’il porte le traditionnel clignotant orange, typique des modèles américains, et un détail qui n’est ni caractéristique ni même du JUKE.

Photos du Nissan Kicks 2025

L’avant de ce SUV, aperçu pour la première fois, affiche un style plus moderne, avec de fins phares avant accompagnant une calandre dotée de fines lamelles horizontales. Le volume avant est plus droit et profilé, avec un capot beaucoup plus horizontal également

Le pare-chocs est entièrement recouvert, mais le vinyle serré laisse entendre qu’il possède le protecteur typique des SUV pour le carter.

Et une autre grande différence par rapport au modèle européen est que le Kicks a des poignées de porte plus traditionnelles , au lieu d’être montées sur le montant arrière. Un détail distinctif qui continue de faire pencher la balance du côté du modèle américain. De derrière, ce prototype est doté de feux à LED en forme de « L » inversé , équipant des jantes en alliage élégantes et sportives au design à trois branches vraiment inédit.

Le nouveau Nissan Kicks fera ses débuts avec la technologie HEV aux États-Unis

Le nouveau Nissan Kicks changera sa plate-forme pour la CMF B la plus internationale et la plus avancée, la même structure utilisée par le Nissan JUKE et la base mécanique qui ouvrira les portes de la technologie d’électrification. 

La firme japonaise proposera une version hybride équipée du système « e-Power », en plus du moteur essence quatre cylindres atmosphérique de 1,6 litre développant 122 ch et d’une transmission automatique à variateur continu Xtronic. Un modèle qui devrait faire ses débuts à la fin de cette année ou au début de 2024.

By admin