La troisième génération du SUV le plus vendu de la marque japonaise prépare déjà une mise à jour. La concurrence a piétiné plus que fort et son règne sur le marché est compliqué. Le Nissan Qashqai Facelift 2024 a été chassé pour la première fois, certaines photos d’espionnage révélatrices qui, malgré le camouflage, montrent des changements importants.
Nissan Qashqai 2024 : Un facelift impressionnant
La troisième génération du Nissan Qashqai à succès a été révélée il y a deux ans et demi, alors les Japonais ont déjà décidé de commencer par le lifting pertinent avant une compétition qui a été pratiquement complètement renouvelée, et avec de sérieux arguments pour mettre Nissan en difficulté. La firme a décidé de devancer la période habituelle de trois ans et demi pour mettre en œuvre les changements, et ce sont ses premières photos d’espionnage.
En aucun cas disposé à céder le leadership sur le marché des SUV compacts, Nissan a commencé le développement et la mise au point des mises à niveau du châssis qui recevront le Nissan Qashqai Facelift.
Photos espion Nissan Qashqai Facelift 2024
La calandre est entièrement recouverte, ce qui ne veut pas dire qu’il s’agit d’une version électrique car elle dispose d’un pot d’échappement. Le vinyle serré vous permet de voir que la forme en “V” est maintenue mais il s’est élargi et présente un design plus équilibré, tandis que sa hauteur a été réduite.
Même la forme de la calandre dans la partie inférieure de la défense est également conservée, bien qu’elle ait maintenant des bords plus adoucis aux extrémités.
A l’extrême opposé, le design des veilleuses est également conservé, mais on apprécie clairement que les fonctions d’éclairage aient été délocalisées. Les phares disposent désormais d’une nouvelle lentille avec une partie supérieure légèrement assombrie, ce que le Qashqai actuellement en vente n’a pas. Le pare-chocs a également été révisé. Nissan mettra également en œuvre des changements à l’intérieur, et pas seulement dans le domaine des matériaux, mais dans le tableau de bord.