La SEAT Tarraco hybride rechargeable est disponible avec un nouveau niveau de finition. La version PHEV du SUV SEAT peut désormais être configurée avec la finition FR Edition. Une finition qui se distingue par l’affichage du label ZERO de la DGT et un design sportif. Tout cela accompagné d’un équipement complet et d’un prix intéressant.

SEAT continue d’apporter des changements importants à l’offre de sa gamme de voitures particulières. Il y a quelques mois, l’entreprise a lancé toutes les machines dans le but d’ajuster et/ou de simplifier la gamme de certains modèles. Le plus grand SUV de SEAT n’a pas été à l’abri de ces changements.

 

En raison de l’énorme concurrence qui existe dans le segment des D-SUV, la firme de Martorell ne peut pas se reposer sur ses lauriers. C’est pourquoi elle a décidé d’élargir l’offre Tarraco avec une nouvelle version. Une version qui se démarque par sa mécanique électrifiée, son design et son coffre doté d’un volume de chargement de 760 litres. Il s’agit de la nouvelle SEAT Tarraco e-Hybrid FR Edition.

L’équipement de la nouvelle SEAT Tarraco e-Hybrid FR Edition

La gamme Tarraco est structurée dans les niveaux de finition Style Edition et FR Edition. La version FR Edition se distingue par son équipement complet et surtout par son image extérieure sportive. Nous passons ci-dessous en revue les équipements standards les plus remarquables :

Équipements SEAT Tarraco FR Edition

  • Plusieurs airbags (frontaux, genoux conducteur, latéraux et rideaux)
  • Jantes alliage 19 pouces
  • Phares entièrement LED
  • Phares antibrouillard à LED avec fonction virage
  • Feux de jour à LED
  • Feux arrière à LED
  • Éclairage automatique et capteur de pluie
  • Barres de toit longitudinales
  • Assistant intelligent de commutation des feux de croisement et des feux de route Light Assist
  • Pack extérieur FR
  • Vitres arrière obscurcies
  • Rétroviseur intérieur à atténuation automatique
  • Sièges baquets avant recouverts de tissu avec surpiqûres rouges
  • Détecteur d’angle mort avec alerte de circulation arrière
  • Assistant de stationnement automatique
  • Capteurs de stationnement avant et arrière
  • Caméra de vision 360º
  • Assistance pré-collision et assistance à la détection de retournement
  • Tableau de bord numérique SEAT Digital Cockpit
  • Climatisation automatique avec réglage de la température sur trois zones
  • Système d’entrée et de démarrage sans clé
  • Hayon électrique avec fonction Virtual Pedal
  • Sélecteur de mode de conduite
  • Détecteur de fatigue du conducteur
  • Régulateur de vitesse adaptatif et limiteur de vitesse
  • Système d’appel d’urgence e-Call
  • Système d’éclairage d’ambiance multicolore
  • Accoudoir central avant
  • Système d’entrée et de démarrage sans clé
  • Verrouillage centralisé avec télécommande
  • Chargeur sans fil pour téléphones mobiles compatibles
  • Système d’infodivertissement Navigation Plus avec écran tactile de 9,2 pouces
  • Tableau de bord numérique SEAT Digital Cockpit

Le moteur PHEV de la nouvelle SEAT Tarraco e-Hybrid FR Edition

Concernant la section mécanique, si l’on jette un œil sous le capot, nous découvrirons l’une des principales clés de cette version du SUV SEAT. Un système de propulsion hybride rechargeable (PHEV) . Le groupe motopropulseur combine un moteur essence TSI de 1,4 litre avec un petit moteur électrique pour délivrer une puissance totale de 245 ch. Il est entraîné par une boîte de vitesses automatique DSG à double embrayage à six rapports et un système de traction avant.

By admin