La Toyota GR Yaris recevra une mise à jour inattendue. Le plus petit membre de la famille des voitures de sport Toyota Gazoo Racing sera mis à jour avec un lifting qui introduira de nouvelles fonctionnalités importantes dans la section mécanique. La GR Yaris deviendra une voiture plus puissante et recevra une transmission automatique.

Le moment est venu pour le plus petit membre de la famille grandissante de voitures de sport Toyota Gazoo Racing de subir une mise au point. 

Toyota GR Yaris aura sa nouvelle version

Une mise à jour inattendue qui approche à grands pas et qui permettra à la variante la plus radicale et extrême de la Toyota Yaris de rattraper son retard sur des questions aussi pertinentes que la mécanique.

@Yaris

Les débuts de la GR Yaris ont eu lieu en janvier 2020. Plus de trois ans se sont écoulés depuis cette présentation et il est donc nécessaire que « la voiture de sport de poche » de Toyota Gazoo Racing reçoive un lifting. Un « lifting » en guise de mise à jour à mi-cycle qui permettra à cette génération, la première, de pouvoir affronter le reste de sa vie commerciale qui l’attend.

Toyota GR Yaris 2024, une voiture de sport plus puissante avec transmission automatique

Les changements de conception ne seront pas particulièrement radicaux, mais ils seront évidents. Les pare-chocs seront révisés et des ajustements sur le becquet arrière sont à prévoir. Concernant les équipements technologiques, le moment sera mis à profit pour faire de la GR Yaris une voiture plus numérique et connectée. Il disposera d’un système multimédia mis à jour et d’un écran tactile plus grand.

Au-delà du design ou des innovations technologiques, ce qui est vraiment important se trouvera sous le capot. Le moteur essence trois cylindres turbo de 1,6 litre restera le principal protagoniste. Un bloc qui, dans le modèle actuel, développe une puissance de 261 ch. Il est associé à une boîte de vitesses manuelle à six rapports et à un système de transmission intégrale.

La nouvelle transmission automatique de la Toyota GR Yaris 2024

La division sportive de Toyota apportera une série d’ajustements au moteur susmentionné dans le but d’augmenter la puissance à plus de 300 ch. De plus, et tout aussi important, une nouvelle boîte de vitesses automatique à huit rapports sera ajoutée à l’offre.

By admin