Wolfsburg complètent la gamme de leur premier monospace 100% électrique. Après avoir présenté la nouvelle Volkswagen ID. BUZZ Largo il y a quelques mois et confirmant qu’elle sera commercialisée en Europe, ces nouvelles photos espion montrent une première évolution de la variante la plus puissante, la GTX. L’une des voitures électriques les plus puissantes de sa catégorie avec une transmission intégrale qui arrivera en 2024.

Premier prototype de Volkswagen ID. La BUZZ GTX

Sous une pluie battante, le premier prototype de la nouvelle Volkswagen ID. La BUZZ GTX, qui sera présentée en 2024, a été dépouillée, mais avec une identité propre qui la distingue du reste des versions et des finitions de ce monospace de la marque allemande zéro émission. Quelques photos d’espionnage intéressantes de la Volkswagen ID. BUZZ , qui aspire à devenir une référence sur le marché de la voiture électrique et dans sa catégorie en termes de performances.

La firme allemande a déjà confirmé l’arrivée de l’ID. BUZZ GTX en 2024, mais elle n’était censée être disponible que dans la variante à cinq places qui, curieusement, contraste fortement avec l’unité chassée sur ces photos d’espionnage, puisqu’il s’agit de la variante à corps long présentée il y a quelques mois, appelant également l’attention pour le nouveau front qu’il présente, plus distinctif et avec un air plus sportif.

Photos espion Volkswagen ID. BUZZ GTX 2024

Par rapport aux versions de la fourgonnette déjà en vente, cette unité a un design de pare-chocs avant très similaire à celui de l’ ID.7 récemment introduit, bien qu’il ne soit pas la version la plus sportive de la berline électrique, avec une grande calandre trapézoïdale au centre. partie avec un cadre en nid d’abeille , ainsi que deux appliques décoratives en noir brillant disposées verticalement aux extrémités.

Volkswagen ID. BUZZ GTX@Volkswagen

C’est beaucoup plus logique que cette version sportive de la Volkswagen ID. BUZZ GTX est disponible dans la variante sept places que dans la version cinq places qui, soit dit en passant, n’a pas été vue dans les tests, depuis les hautes performances qu’elle offrira avec ses deux moteurs électriques et son système de traction intégrale 4MOTION font du modèle une option plus idéale de l’autre côté de l’Atlantique.

Les responsables de la marque allemande ont également confirmé que la version sportive présentera un intérieur plus conforme à son nom de famille, ainsi que des couleurs, des jantes et des finitions spécifiques.

La nouvelle Volkswagen ID. BUZZ GTX sera le premier monospace électrique sportif

Intérieur VW.BUZZ GTX

L’identifiant VW. BUZZ GTX est l’une des grandes nouveautés de la marque prévue pour 2024, donc ses débuts et sa commercialisation sont prévus pour l’année prochaine. Avec une puissance maximale de 340 CV, ils ne se révéleront que lorsque l’accélérateur sera appuyé fort ou dans des situations de faible adhérence des roues, maximisant ainsi la capacité énergétique de la batterie de 85 kWh net et utilisable. Pour l’instant, des données telles que l’autonomie maximale ne sont pas connues, mais elles indiquent un chiffre compris entre 450 et 500 kilomètres sur une seule charge .

By admin